Championnat de France VMA Index du Forum Championnat de France VMA
Championnat de France de Vitesse en Motos Anciennes

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

QUE CHOISIR ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Championnat de France VMA Index du Forum -> Championnat de France VMA -> Vos préparations pour 2017
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
YAMACO

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 22:45 (2015)    Sujet du message: QUE CHOISIR ? Répondre en citant

BONJOUR

j'aimerais bien rouler un peu avec vous en 2016 !

j'ai la chance d'avoir le choix
- 500 XT cadre Seeley ( ça n'avance pas fort )
- Matchless G 50 Seeley, (là, c'est moi qui ne marche pas fort ! ) par rapport a Remi
- et Triton 650 1956 kit Morgo (750) à finir !

je suis un peu paumé dans les catégories, et voudrais savoir, si d'un circuit a l'autre, je peux changer de machine ?
si j'ai bien compris, les 2 premières seraient en VINTAGE 650 ?
le Triton aussi si il est ramené a 650 cc ? j'ai bon ???

MERCI de m'éclairer !

Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 22:45 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chris_76

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 18:55 (2015)    Sujet du message: QUE CHOISIR ? Répondre en citant

Déjà la Seeley XT 500, la G50, la 650 Triton (mais il faut quelle reste en 650 sinon elle passe en catégorie CLASSIC 900), c'est dans la même catégorie donc tu peux prendre la moto que tu veux quand tu veux !!

Visiter le site web du posteur
YAMACO

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 17:51 (2015)    Sujet du message: QUE CHOISIR ? Répondre en citant

Salut et Merci Chris,

bon j'ai tout compris, reste les inscriptions ...?

TRAN DUC

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 20:10 (2015)    Sujet du message: QUE CHOISIR ? Répondre en citant

YAMACO a écrit:
Salut et Merci Chris,

bon j'ai tout compris, reste les inscriptions ...?

Je n'aurais qu'un mot : viens !

AIM
YAMACO

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 14:58 (2015)    Sujet du message: QUE CHOISIR ? Répondre en citant

Salut "Kawa95" allias Tran duc (ici , et dans la vie) Very Happy et MERCI de tes encouragements
si vous êtes tolérant, je viens avec grand plaisir ! mais ça fait un bail que j'ai arrêté de courir, même si ça ne s'oublie pas
j'ai tourné en démo cette année, pour voir ou j'en étais ??? Bin y'a encore du taf !

mais c'est comment qu'on s'inscrit Very Happy ? (et en plus, je ne pense pas être sur les bon post ?)

MERCI @+

TRAN DUC

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 16:16 (2015)    Sujet du message: QUE CHOISIR ? Répondre en citant

Bonjour Yamaco (?)

Tu trouveras tout sur le site en principe après le salon Moto Légende: calendrier à peu près définitif, règlement technique (ta mère) etc.

La première manip consistera à faire homologuer tes motos par Christian Desbordes: toutes les trois, même si elles roulent toutes en Vintage 650, même la Seeley-XT qui doit rester en 500.

Ensuite, il suffira de t'inscrire sur engage-sports, un site qui gère entre autres les engagements du VMA.

Mais Evelyne Desbordes pourra te fournir toutes les réponses aux questions que tu te poses.

Je ne peux que t'inciter à venir rouler avec nous, l'ambiance est amicale, sans prise de tête et ceux qui savent sont toujours prêts à renseigner ou à donner un coup de main.

Si tu vas, non pas à Rio mais au salon Moto Légende, je serai présent samedi à 14 heures autour du stand de la FFM où aura lieu la remise des prix de toutes les disciplines anciennes.

Je serais très heureux de te saluer à cette occasion.

Amicalement.

Patrick

AIM
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:26 (2017)    Sujet du message: QUE CHOISIR ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Championnat de France VMA Index du Forum -> Championnat de France VMA -> Vos préparations pour 2017 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation