Championnat de France VMA Index du Forum Championnat de France VMA
Championnat de France de Vitesse en Motos Anciennes

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

350 RDLC 1WT Championne de France 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Championnat de France VMA Index du Forum -> Championnat de France VMA -> Vente de Motos de course ou de route
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kali

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 14:26 (2012)    Sujet du message: 350 RDLC 1WT Championne de France 2012 Répondre en citant

Bonjour,

Je vends ma 350 RDLC 1WT, avec carte grise, moto préparé pour la course, elle fait 120 kilos prête à rouler, sans essence, avec batterie.
Elle est équipée d'un fourche de 600 FZR, avec les réglages qui vont bien, un jeu de cale d'épaisseur est fourni avec, d'un amortisseur BITUBO 2012. Les plaquettes avant ont quelques tours, les pneus ont fait deux manches pour l'avant, trois pour l'arrière. Les étriers de freins sont également préparés, moto freinant très bien.
Coté moteur, les cylindres sont en 64.25, première côte, les pistons Wiseco ont 500 kilomètres, Les cylindres sont, ainsi que la culasse, évidement préparés. Vilebrequin Hot-Rod, ayant 500 kilomètres, équipé de roulement à pions. Carters ajustés, boite ok. Allumage MVT avec gestion des valves. Pot Lomas. Carburateurs Mikuni de 34, boites à clapet Vforce3.
La moto est vendue avec la panoplie de gicleurs allant de 240 à 340, un jeu de 4 couronnes et 4 pignons, deux chaînes de cette année, Un vilebrequin Hot-Rod ayant 700 kilomètres les roulement extérieurs sont neufs, un jeux de pistons Wiseco neuf avec segments, axe et cage à aiguilles, le chargeur digital de batterie Lipo. 
Moto très fiable, aucun problème sur toute la saison, en course je ne prenais que 10000 tours utilisant toujours des rapport plus long que mes concurrents, le moteur est réglé pour fonctionner avec une boite à air. 
Moto prête à faire la prochaine saison, il n'y a que la peinture à refaire (de près c'est pas terrible...)  Embarassed

Prix 6000 a débattre

5000 Euros sans les pièces, 5500 Euros avec les pièces

Tel : 02 43 42 28 33

Stéphane

Dernière édition par Kali le Dim 2 Déc - 20:43 (2012); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 14:26 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chris_76

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 15:18 (2012)    Sujet du message: 350 RDLC 1WT Championne de France 2012 Répondre en citant

Vous pouvez y aller en toute confiance, c'est moi qui a homologué cette moto
et voilà le résultat.

Visiter le site web du posteur
Kali

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 19:05 (2012)    Sujet du message: 350 RDLC 1WT Championne de France 2012 Répondre en citant

Merci Christian et merci pour la photo.

Stéphane

Kali

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 20:46 (2012)    Sujet du message: 350 RDLC 1WT Championne de France 2012 Répondre en citant

Salut,

C'est bientôt Noël, prix en baisse, j'ai modifié l'annonce, donc :

5000 Euros sans les pièces, 5500 Euros avec les pièces

contact familledrye@gmail.com

Stéphane 

chris_76

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 20:52 (2012)    Sujet du message: 350 RDLC 1WT Championne de France 2012 Répondre en citant

ça devrait se vendre facilement une RDLC championne de France,

Cela coûte plus chère de la faire soit même en partant de rien

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:41 (2017)    Sujet du message: 350 RDLC 1WT Championne de France 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Championnat de France VMA Index du Forum -> Championnat de France VMA -> Vente de Motos de course ou de route Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation