Championnat de France VMA Index du Forum Championnat de France VMA
Championnat de France de Vitesse en Motos Anciennes

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

YAMAHA 350 CLASSIC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Championnat de France VMA Index du Forum -> Championnat de France VMA -> Vente de Motos de course ou de route
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jp.panther

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 17:44 (2011)    Sujet du message: YAMAHA 350 CLASSIC Répondre en citant

Suite Arrêt compétition en solo je vends mes deux machines utilisées cette saison 2011.
les deux machines sont révisées en en parfait état de fonctionnement, elles ont des stades différents de préparation d'ou une différence de prix, l'une est à 4500 euros, l'autre est à 3300 Euros.
me contacter pour de plus amples renseignements au 05.63.36.44.70.

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 17:44 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PAPINOU 33

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 23:16 (2011)    Sujet du message: YAMAHA 350 CLASSIC Répondre en citant

Alors çà y est, c'est décidé, on ne te verra plus qu'en side-car Question Question

jp.panther

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 06:41 (2011)    Sujet du message: YAMAHA 350 CLASSIC Répondre en citant

Et oui mais peut être lors des démos en solo avec le mono Ducati. mais au fait qui es tu ?

JP

PAPINOU 33

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 23:14 (2011)    Sujet du message: YAMAHA 350 CLASSIC Répondre en citant

je ne suis que le contrôleur technique du VMA. Embarassed Embarassed

Vas voire sur ce forum, Christian a créé un post pour moi !!! Okay

jp.panther

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 17:17 (2011)    Sujet du message: YAMAHA 350 CLASSIC Répondre en citant

salut Patrice et merci pour ton message, et oui maintenant celà va chauffer en side car.

JP 

PAPINOU 33

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 08:28 (2011)    Sujet du message: YAMAHA 350 CLASSIC Répondre en citant

J'aurai donc plaisir à te retrouver sur les courses de side-cars.

A bientôt. Okay

chris_76

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 20:30 (2011)    Sujet du message: YAMAHA 350 CLASSIC Répondre en citant

Il faudrait mettre quelques photos de tes motos pour mieux voir ce que tu vends.

Je sais que ce n'est pas évident pour un pilote de Side-car (je plaisante)  

Visiter le site web du posteur
jp.panther

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 08:01 (2011)    Sujet du message: YAMAHA 350 CLASSIC Répondre en citant

oui je vais m'en occuper mais je suis un peu attardé tu comprends...

JP

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:47 (2017)    Sujet du message: YAMAHA 350 CLASSIC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Championnat de France VMA Index du Forum -> Championnat de France VMA -> Vente de Motos de course ou de route Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation